Corona virus : faîtes du besoin une véritable vertu!
Il va sans dire que les contacts personnels avec nos clients sont importants pour nous. Mais si le Corona virus ne nous permet plus actuellement de nous déplacer pour effectuer une révision de vos équipements sur site, pourquoi ne pas au contraire amener vos systèmes jusqu’à nous ?
Soyons réalistes : le Corona virus va restreindre les déplacements et le déploiement de nos équipes d’ingénieurs et de techniciens pendant encore un certain temps. Par conséquent, nous souhaitons attirer votre attention sur les possibilités de notre service à la clientèle sous de nouveaux augures :
L’atelier de service TAPROGGE.
Avec cette option, vous pouvez faire reconditionner ou remettre à neuf votre système ou des composants individuels dans l’atelier de service TAPROGGE. Cela se traduit par de nombreux avantages techniques et économiques
- Exécution de qualité, garantie par des spécialistes compétents
- Adaptabilité rapide en cas de détection de dommages fortuits
- Disponibilité de toutes les ressources et savoir-faire dans la fabrication des systèmes TAPROGGE
- Utilisation de pièces de rechange selon les besoins
- Périmètre des travaux défini étroitement avec le client
Avec l’atelier de service TAPROGGE, vous récupérez les pièces détachées de votre équipement dans un état technique et visuel comparable à celui d’un système neuf.
Nous serions heureux de vous assister dans toutes les questions de démontage, remontage et remise en service. Veuillez nous contacter pour une proposition détaillée. Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de :
Bien à vous!
Le SAV TAPROGGE